Les trous d'Oksana et Coco Charnelle remplis par une queue

121,126 98%

204 / 4
Acerca de

Mike Angelo va remplir tous les trous des deux belles cochonnes Oksana et Coco Charnelle .. Pipe, dilatation vaginale, explosion anale et bien sur ejac faciale ..

Publicado por MadXFrance
há 6 anos
Comentários
7
Please or to post comments
cayman21
hummm les bonnes salopes
Responder
brazzaville3
Amazing movie, merci!
Responder
MadXFrance
a chouka : Il serait illusoire de croire que les Hommes bi / Gay dans les productions pour adultes sont là à 100% pour leur plaisir.
Bref il est marrant de voir la virulence avec laquelle tu parles de la bisexualité féminine alors que tu aimes à regarder une catégorie qui est fortement vilipendée par les hétéros , eux mêmes étant pointé du doigt pour leur intolérance ..
Responder Mostrar comentário original Ocultar
chouka
a MadXFrance : Quelles femmes bis?
Je ne vois que des fausses lesbiennes, des lesbian for pay!
A regarder les prods X hétéros, c'est à croire que toutes les femmes sont bis.
Quoiqu'il en soit, si je regarde des films dans la catégorie bi, ce n'est pas pour à nouveau trouver le même contenu que dans le mainstream!
Le cliché de la femme qui a le droit de goûter aux plaisirs lesbiens... uniquement pour le plaisir du gars et si elle se fait enfiler ensuite... non merci, pas ici!
Responder Mostrar comentário original Ocultar
MadXFrance
a chouka : Voila tout le dilemme ..

Les puristes de la section lesbienne s'insurgent si une telle vidéo est mise dans la catégorie lesbienne puisqu'en fait il y a un mec .. ( ils ont pas tord strictement parlant )

Les puriste de la section bisexuelle aimerait ne trouver dans cette catégorie que du MMF ( ce qui là par contre est problématique puisque si on se base sur la définition propre du terme , MMF ou FFM , les deux y ont leur place ) ..

Que faire ??

Ouvrir différente section ?? A voir si Xhamster est partant ..
Par contre, je vous trouve bien virulent à l'encontre des femmes bi .. pas très tolérant tout ça :frowning:
Responder Mostrar comentário original Ocultar