Histórias de sexo grátis

Moi, mon épouse , et mon neveu

Nous sommes avec ma femme un couple très mature et surtout ouvert d'esprit , sans aucun tabous , quelques aventures parfois quand on veut passer un moment agréable . Voila il y a quelques jours mon neveu est venu passer quelques semaines chez nous , un beau jeune homme de 25 ans qui adore plaisanter avec ma femme , il y a 3 jours de cela , ma femme se comportait de façon étrange avec lui , petit baiser sur la bouche , caresses sensuels ... Continuar»
Comentado por levoyeur69 5 horas atrás  |  Categorias: Primeira vez, Tabu  |  
1633
  |  
50%
  |  5

a la chaine, au sauna

A la chaine, au sauna

Cette petite histoire nous est arrivé samedi soir, le 23 octobre, dans un sauna a Dijon.
Voilà pour le lieu.
On est arrivé de bonheur pour prendre un petit encas avant de nous rendre au hammam, beaucoup de couple sont là ce soir et pas encore trop d’hommes seuls, encore trop tôt, 21h.
Nous restons donc seul dans le hammam pendant environ 20 minutes avant de nous diriger vers le jacuzzi ou nous trouvons aisément de la place.
Petite caresse sous l’eau, rien de plus pour le moment, la soirée commence, et le début de soirée nous sert beaucoup pour nous relaxer de la se... Continuar»
Comentado por davjou 5 horas atrás  |  Categorias: Sexo em grupo, Sexo interracial, Voyeur  |  
739

Week-End à trois chapitre 4

Chapitre 4 : Le plat de résistance

Nous nous organisons pour n'être que trois l'après-midi. Sophie a déposé la petite après le déjeuné et j'en profite pour préparer la suite et papoter avec notre invitée.
En attendant Sophie je nous mets en conditions.
-Tu veux écouter de la zic ?
-Pourquoi pas ? Que me proposes tu ?
-Hum on reprends les familiarité ? Je ne crois pas que la surprise de ce matin te le permette.
-Pardon, j'avais oubli.
-Je viens de recevoir une Bo de film, que de l'instrumental. C'est plutôt clair comme style.
-Ok cool, je vous suis Maître.
Je commence ... Continuar»
Comentado por tomgnein 6 horas atrás  |  Categorias: BDSM, Sexo em grupo, Anal  |  
271
  |  
100%

Week-End à trois chapitre 3

Chapitre 3 : Petit Dej

Le matin et sa folle lumière nous réveille, c'est malin j'avais oublié de fermé les rideaux. Nous émergeons et réalisons dans quel situation nous sommes.
Je me souviens que je ne faisais pas le fier la première fois que je me suis réveillé contre une barbe.
Mais là ça n'a rien à voir, nous nous regardons et nous n'avons pas honte, c'était bon et nous n'avons plus peur.
Je suis heureux comme un pape d’être si bien entouré, on avait bien raison de choisir cette largeur de lit, c'est pile la bonne taille pour trois coquins déchaînés. Une belle gaule du matin le prouv... Continuar»
Comentado por tomgnein 7 horas atrás  |  Categorias: Fetiche, Anal  |  
298
  |  
100%

Une autre vie 10

Finalement apres une longue réflexion avec Domi j ai décidé de ne rien changé pour mon sexe je resterais à mon age sans chatte ou bite ( voir mes récits ) l ami qui m avait proposé de me créer une chatte a eu beau insiste a soixante ans je voulais pas repasser sur le billard

Nous avont repris notre vie de débauche un soir dans un club echangiste lors d une soirée costumée un homme d un certain age en sous. Vetement féminin année 1930 c est lui qui me la dit et il si connaissait j essaie de le faire jouir il etait long à la détente c est le genre de mec que l on appelle (peine à joiuir) mai... Continuar»
Comentado por ematine 7 horas atrás  |  Categorias: Anal, BDSM, Travestis  |  
160
  |  
50%

Leila la beurette...

L’histoire qui vous sera racontée ici est celle de Leila une jeune femme algérienne de 32 ans qui vie dans son village natal en Algérie étant habité par une centaine d’âme et proche d’Alger. Pour ainsi dire à son âge c’est elle qui est la plus jeune du village car les jeunes sont parties étudier ou travaillent déjà en ville. Elle fait 1m67 et pèse 53 kilos, c’est une femme très belle avec une peau légèrement basanée, douce, de long cheveux noir qui descende jusqu'à sa chute de reins mais elle a toujours un foulard sur la tète cachant cette belle chevelure, une poitrine voluptueuse, ronde ave... Continuar»
Comentado por Incognito775 7 horas atrás  |  Categorias: Masturbação, Voyeur  |  
835
  |  
60%
  |  2

premiere sortie en club

Dans cette deuxième histoire toujours réelle…pour l’instant je n’ai pas besoin du volet fantasme mais on est qu’a la deuxième histoire…donc pour cette deuxième histoire j’ai choisi de vous faire part de ma première soirée en club libertin réussi.
On oubliera donc celle de ma majorité ou j’ai franchi la porte d’un club de la région parisienne... et puis après tout, je suis la pour vous raconter les bons comme les moins bons souvenirs, ce qui m’a construit sexuellement alors un petit résumé s’impose quand même....
Certains jeunes rêves de voiture, d’autres de voyages moi je rêvais déjà de libe... Continuar»
Comentado por kri56 8 horas atrás  |  Categorias: Sexo em grupo, Primeira vez  |  
422

Maitre esco-rt

J'ai rencontré un beau str8 sur un chat de Montréal. Il me disait qu'il voulait fumer des joints pis baiser. Pour préserver son anonymat, son nom pour cette histoire sera Mike.

Il se décrit : 25 ans 5'10' 165 imberbe, style bad boy hip hop, abdos bien découpés et biceps bien galbés, 8.5' cut top. WOW!!! Je me décris: 28 ans 5'9' 135 en forme mince 7' cut bottom mais plus oral et soumis. Il m'invite chez lui.

Lorque j'arrive chez lui, il est en pantalons larges hip hop avec un t-shirt. Je fige...Il est beaucoup plus beau que ce que je m'imaginais. J'entre on s'assoie au salon et je roule ... Continuar»
Comentado por slave2beat 8 horas atrás  |  Categorias: Fetiche, Hardcore, Homem Gay  |  
199

Ma tante me dépucelle

Je m’appelle Jean, j’ai 19 ans maintenant et depuis très longtemps je fantasme sur ma tante avec qui j’ai toujours été proche. Depuis tout petit je vais en vacances chez elle pour m’évader un peu de chez mes parents. Ma tante, que l’on appellera Milou, est une superbe femme mûre. C’est une blonde de 1.60 m pour 50 kg, son principal atout de charme est sa grosse poitrine : elle fait du 95 d. Elle est sportive et a donc un corps magnifique et bien entretenu. Milou a de très belles jambes fuselées et de belles fesses. Son ventre est plat et sa poitrine magnifique. Elle a 70 ans et en fait facilem... Continuar»
Comentado por tamilboy69 8 horas atrás  |  Categorias: Maduros, Tabu  |  
1887
  |  
100%

i****te extrême, j'explose le cul de ma soeur

Bonjour à tous chers lecteurs de mon histoire ! Je vais vous raconter le récit véritable de mes réelles aventures ! Avant toutes choses, sachez donc que pour conserver un certain anonymat, mon prénom et celui des autres personnages a été volontairement modifié ! Mais comme j’avais peur que mes proches (ou moins proches) me reconnaisse avec les détails, je préfère donc aussi modifier quelques autres éléments comme mon âge (en plus, j’ai vu que la charte disait qu’on pouvait pas être mineur), le lieu que j’habite, le physique de ma sœur et plusieurs des événements de l’histoire (car ma sœur voul... Continuar»
Comentado por tamilboy69 9 horas atrás  |  Categorias: Hardcore, Tabu  |  
1500
  |  1

Mon fils m'a fait cocu (3)

Le lendemain, je deviens candauliste.

Au petit déjeuner, mon fils me regarde bizarrement, il faut dire que Marie-Claude n’a pas mis la sourdine quand je l’ai baisée et rebaisée. Mais enfin, c’est ma femme et il ne faudrait pas qu’il l’oublie, je veux bien être tolérant en attendant qu’il voie ailleurs que de nuit, tous les chats sont gris.

Je ne peux m’empêcher de questionner :


- Il y a quelque chose qui ne va pas Eric ?

- Non, rien, si ce n’est que cette nuit, vous avez fait un tel chambard que j’ai eu de la peine à dormir.

- J’espère que l’on sera plus discret la prochaine f... Continuar»
Comentado por tamilboy69 9 horas atrás  |  Categorias: Maduros, Tabu  |  
891
  |  
80%
  |  1

Sur la plage de Lesconil, la nuit...

Vous savez maintenant, après avoir lu mes précédentes histoires – toutes véridiques – que j’ai été un grand exhibitionniste en forêt. J’ai vécu quelques situations « sympathiques » mais ai aussi raté beaucoup d’opportunités, par crainte de je ne sais quoi. Ce qui est certain, c’est que j’évitais les enfants, bien entendu, même s’ils manifestent souvent un grand intérêt pour le sexe (souvenez-vous de vos jeunes années quand vous essayiez de voir la grosse bite de votre père ou les seins de votre mère). Passons, ce n’était vraiment pas mon truc.
Aujourd’hui, je veux vous raconter une aventure d... Continuar»
Comentado por Hollywood77 9 horas atrás  |  Categorias: Homem Gay, Masturbação, Voyeur  |  
355
  |  
100%

Valérie 7 - Mon vieux cochon de voisin

Nous nous quittons après un dernier baisé langoureux qui me met dans tous mes états…
Malgré tout ce que j’ai pu faire cet am, rouler en robe sans culotte m’excite terriblement… Quand j’arrive sur le parking de ma résidence, monsieur Pinson, mon voisin est en train de promener son chien, un tout mignon York. En descendant de la voiture, manteau ouvert je fais exprès d’ouvrir largement les cuisses pour faire remonter ma robe et dévoiler que je ne porte pas de culotte… En tortillant outrageusement des fesses, je m’approche de la porte d’entrée, mon voisin à les yeux rivés sur mes cuisses gainé... Continuar»
Comentado por valeriecheriecoquine 2 dias atrás  |  Categorias: Hardcore, Homem Gay, Travestis  |  
3710
  |  
87%
  |  1

Valérie 6 - Superbe partouze

Je me retrouve au bar à siroter un jus de fruit avec Phil. Celui-ci me compliment une fois de plus sur mon charme et mes prestations… j’oublie toujours qu’il visionne une caméra de surveillance. Je suis abordée par un bel homme d’une quarantaine d’années qui laisse ses deux copains de côté.
- Bonsoir, ça vous dirait de venir prendre un verre avec nous ?
- Bonsoir, en général je préfère rester ici… entre amis.
- Oh ne vous inquiétez pas, je viens assez souvent ici et vous êtes trop ravissante. Je loue un appart pas très loin.
Je suis hésitante, tentée mais il y a toujours un risque de tombe... Continuar»
Comentado por valeriecheriecoquine 2 dias atrás  |  Categorias: Anal, Sexo em grupo, Travestis  |  
1949
  |  
100%

LA PUTAIN DE TATAOUINE 37

je s*s sortit de chez mes parents avec mes 2cousin
nous marchons pour aller chez moi..
nous sommes arriver chez moi ils rentrent a leurs tours
et il me regarde tout les deux
je ne dis rien
et la ils m enleve mes vetements enssemble il me mette nue
je suis nue enceinte de bientot 7 mois il sorte leur portable et me prenne en foto enceinte
enssuite il me dise montre nous ta chambre je passe devant et je suis avec eux dans ma chambre
un de mes cousin se met nue et se met sur le dos et me dis de venir sur lui
je le fait bien sur j ai le droit au insulte tu n est qu une putain... Continuar»
Comentado por calimengaro 2 dias atrás  |  Categorias: Tabu  |  
1261
  |  
67%

Post-divorce - épisode 21

Chapitre 21

Je m’en doutais mais j’espérais me tromper : c’est Bernard « MasterB » Vottin. Je réponds d’une voix geignarde :
- Oui MasterB.
- Alors c’était bon avec Akim et ses amis, salope ?
- Oui…
- Ils t’ont bien défoncé comme tu aimes ? Tu as apprécié la tenue que je leur avais donnée pour toi ?
- Oui beaucoup, merci MasterB.
- Tu as le cul éclaté, Françoise ?
- Oui je… Complètement éclaté…
- Tu as mal ?
- Oui…
- C’est bien. Il faut que tu apprennes à avoir mal, Françoise !

J’éclate en sanglots. J’ai vraiment le cul en feu, je suis éreinté et je sais au vu de la faço... Continuar»
Comentado por Bondhard 2 dias atrás  |  Categorias: BDSM, Hardcore, Tabu  |  
1244
  |  
100%
  |  2

Nymphomanale

Depuis une semaine, je ne pensais plus qu'à ça. J'en étais obsédée. Avoir un rapport anal.
Mon mari me faisait la gueule, il partait de toutes façons pendant quinze jours au Maroc pour un voyage d'études de chantier, je commençais à devenir irascible par manque de sexe. Et notamment de sodomie.
Tout y est passé à la maison, godes, légumes, manches de tournevis...rien n'apaisait mon envie de donner à manger à mon anus une bonne queue bien dessinée comme j'aime.
J'en suis même arrivée à inventer un mot résumant ma nymphomanie anale, en contraction : "nymphomanale".
Pour fantasmer j'ai passé... Continuar»
Comentado por leger69 2 dias atrás  |  Categorias: Anal  |  
4670
  |  
89%
  |  17

Voyageur Esseulé (12)

Me réveillant tôt le matin Janique prenant le petit déjeuner. M'invitant à sa table pour converser de nouveau avec du jus d'orange et des muffins anglais avec oeufs brouillés et fromages. Aline et Chantal devaient passer la journée en ma compagnie me conseillant d'aller à leur rencontre après m'être nourri puis douché. L'eau chaude coulant à flot sur mon front devenue très rafraîchissante. Janique ouvrant la porte débarrée pour venir m'y rejoindre nue et m'embrasser tout en me branlant la verge. Tu le savais que je viendrais...S'appliquant à une fellation juste et précise pour ensuite venir la... Continuar»
Comentado por dawnofthedead 2 dias atrás  |  Categorias: Masturbação, Maduros  |  
502
  |  
100%

"Ma femme voudrait vous regarder vous branler

Je pensais avoir une modeste expérience en matière d’aventures sexuelles. Eh bien, mes deux premières histoires publiées ici – « Le Chasseur d’escargots » et « Au bord de la nationale 4 » - ont eu l’effet d’un déclencheur. Outre celui que je vais vous livrer aujourd’hui, ces histoires ont eu pour effet de faire surgir d’autres souvenirs de ma mémoire. Dans des hôtels, par exemple, un peu partout dans le monde.
Je m’aperçois aussi que je n’ai pas réalisé tous mes fantasmes et c’est tant mieux ! Je suis de ceux qui estiment qu’il ne faut pas les réaliser tous. Car, après, de quoi seraient faits... Continuar»
Comentado por Hollywood77 3 dias atrás  |  Categorias: Masturbação, Maduros, Voyeur  |  
3179
  |  
78%
  |  5

premiers trios

Premier trio…

Petite présentation…je viens d’avoir 40 ans, brun yeux bleus 173cm pour 68kilos, le sport à toujours été présent dans ma vie et je suis donc entretenu …tout ca pour vous dire que l’on me donne souvent la petite trentaine et qu’à l’époque des faits je faisais déjà beaucoup plus jeune…

Il y en a 2 trios dont un ou le couple m’a fait ma fête :) mais ne brûlons pas les étapes
Premier trio (13 ans) : celui-ci est soft mais reste un très bon souvenir… j’étais en vacances en club avec mes parents et je disposais avec mon grand frère de ma propre chambre. Dans cet hôtel club on vi... Continuar»
Comentado por kri56 3 dias atrás  |  Categorias: Sexo em grupo, Primeira vez  |  
2772
  |  
100%