Açoitando pau

30,031 97%

250 / 8
Acerca de

Publicado por Gunther19
há 5 anos
Comentários
26
Please or to post comments
En République Chèque nous avons réalisé plus de dix fois de très importantes fêtes sexuelles : les bons GLORY HOLES pour hommes comme pour femmes n'ayant vraiment aucun tabou. Chaque homme avait tout son sexe (verge et couilles) sortant d'une "fenêtre" adaptée en même temps qu'un poussoir appuyait sur ses fesses pour qu'un recul soit impossible. Toutes les femmes [et les hommes] dans l'assistance venaient sucer sa bite offerte et la faire éjaculer dans leurs bouches Chaque femme n'avait que la partie inférieure de son corps à l'extérieur avec ses jambes écartées maintenues verticales  offrant ainsi son sexe largement ouvert pour que tous les hommes présents puissent y pénétrer et éjaculer à leur gré !... Personnellement je tenais lieu de "modérateur", pas du tout pour limiter le nombre d'hommes qui l'enfilaient EN SERIE, mais pour SUCER le vagin de ma femme, dégoulinant de trop de spermes, après cinq ou six éjaculations successives... 
Responder
Je suis très fier de préciser que c'est ce que nous avons toujours fait avec mon adorable TROISIEME épouse, incapable absolument de savoir combien de partenaires elle avait déjà eus AVANT notre première rencontre, des milliers sûrement. Bien entendu encore plus incapable à la fin des dix-huit ans de vie commune avec moi : plusieurs DIZAINES de milliers alors, nous en étions tous deux très FIERS : elle me demandait de toujours bien l'indiquer à chacun de ses rencontres du nouvel homme ou du nouveau groupe d'hommes qui allaient faire l'amour ensemble avec nous... 
Responder
Il est très probable, pour ne pas dire certain, qu'une fois mariés ou pacsés, ces jeunes gens n'auront aucun complexe concernant la "fidélité" de leur partenaire, mais bien au contraire feront tout leur possible pour trouver des éléments sains extérieurs afin que leur mari enfile beaucoup d'autres femmes et que leur femme se fasse enfiler par beaucoup d'autres hommes !
Responder
Si dans le groupe d'étudiants (ou de collégiens) certains forment déjà des "COUPLES" amoureux, le choix des joueurs pour fouetter ou frictionner le garçon ou la fille est normalement choisi en dehors du couple pour que le ou la partenaire assiste en specta teur/trice à la jouissance ou à l'orgasme de l'objet de son amour, prouvant ainsi la CONFIANCE totale qu'il a en lui ou en elle, son absence totale de toute jalousie, plus belle preuve de la sincérité de son AMOUR !
Responder
Pour le fouet au martinet comme pour la friction aux orties il faut toujours bien DECALOTTER le gland. Le garçon peut le faire naturellement lui-même ou laisser la jeune fille avoir le plaisir de faire cette très intéressante partie préalable du jeu. Concernant le vagin de la fille, celle-ci adore en général l'ouvrir elle-même et tenir à deux mains ses lèvres bien écartées prenant la précaution d'avoir des gants pendant la friction de ses muqueuses internes aux orties, qui la fait tant JOUIR !
Responder